[Lyon-hackerspace] Récupération d'une des alim PC de récup du LOL

Yoann LOIRAT yoann.loirat at gmail.com
Lun 1 Oct 16:17:16 CEST 2012

Bonjour,

je suis en pleine construction de ma première imprimante 3D delta rostock,
j'ai récupéré les pièces imprimés par un gars du LOG, j'ai commandé les
cartes électroniques RAMPS 1.4 etc pour la commande de l'imprimante, je
devrais recevoir les moteurs pas à pas NEMA 17 d'ici la fin de la semaine.
J'ai également récupéré le programme a implémenté dans mon arduino mega
pour commander l'imprimante.

Par contre il me semble qu'il y a un bon gros tas de vieille alim de PC de
récup dans le local du lol, étant donné que j'ai déjà payé l'adhésion pour
l'année, je suis donc membre (certe rarement présent mais membre tout de
même), serai-t-il possible que je passe ce mardi ou le mardi d'après pour
en récupérer une.

Cordialement

Yoann Loirat