[Lyon-hackerspace] Nouvel arrivant

Nicolas Estibals nicolas.estibals at gmail.com
Lun 30 Juil 18:57:18 CEST 2012

[2012-07-30 18:51:44 +0200] Yves Quemener:
> Bienvenu !
>
> Comment ça se passe : passe juste un mardi soir (les horaires d'ouvertures
> varient un peu, il faut regarder l'IRC ou la ML) et vois si ça te plait. Si
> tu penses venir régulièrement, on a une cotiz à 5 euros par mois.

Parfait, je passerai en septembre !

> Sympa le ROV ! Il en est à quel stade ?

On a déjà les caissons, tester l'étanchéité dans une baignoire, tester
les moteurs pour la propulsion, reste à se fixer pour l'électronique et
faire le pan&tilt pour la webcam et… beaucoup de boulot niveau soft ! Du
coup je pensais voir si je ne reprenait pas le soft d'openrov
(http://openrov.com/) dispo sur git. Bref c'est pas fini et j'ai pas
trop le temps de m'y mettre d'ici à septembre-octobre, les
développement se feront à Lyon !