[Lyon-hackerspace] Nouvel arrivant

Nicolas Estibals nicolas.estibals at gmail.com
Lun 30 Juil 18:36:12 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je suis nouvel arrivant à Lyon en septembre et je fais actuellement
parti du makerspace nancéen nyby cc (www.nybi.cc) que l'un d'entre vous
a déjà visité je crois. C'est pas parce qu'on déménage qu'on s'arrête de
hacker n'est pas ;-) Aussi j'aimerai m'inscrire dans votre association
en arrivant, comment ça se passe~?

Je me présente un peu : en ce moment, je conçois un rov sous-marin pour
explorer les fonds bretons, on est deux sur le projet, je me concentre
plus sur la partie contrôle (pour le moment sur arduino, mais je
n'exclue pas de passer à une puce un peu plus puissante), électronique
et soft pour le pilotage. J'arriverai aussi avec une foldarap
(http://reprap.org/wiki/FoldaRap) une imprimante développé par un membre
de nybi que je serai heureux de partager si certain en ont besoin.

Bonne soirée.

À bientôt !

--
Nicolas