[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 19, Parution 22

Michel BOUVIER michel.bouvier12 at orange.fr
Ven 27 Juil 12:41:43 CEST 2012

J' ai acheté dernièrement sur EBAY une REPRAP PRUSA MENDEL aux US

660$ plus la tva a l'arrivée

Elle marche très bien (livrée montée et testée)

J'attends une buse plus fine (0.25 au lieu de 0.50) et un jeu de courroies poulies plus précises.

Mes premiers tests sont très concluants.

Michel 06 69 75 25 12

michel at michelbouvier.fr
Le péage de roussillon