[Lyon-hackerspace] Extincteur pour le LOLcal

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Mar 24 Juil 15:25:37 CEST 2012

Salut,

Juste un petit rapport concernant la sécurisation du LOLcal.
Trouver un extincteur relève un peu du parcoure du combattant, surtout avec un budget. Néanmoins, j'ai quelques avancées.

Bonne nouvelle :
Aucune…

Mauvaise nouvelles :
Pour que la (future) assurance fonctionne pour nous, il nous faut au moins un extincteur AB à l'eau avec additif de 6 kg, celui au dioxyde de carbone étant insuffisant. Donc, il faut prévoir entre 50 et 60 € de plus pour être totalement conforme. Les extincteurs doivent aussi être révisés régulièrement.

Je pense qu'il faudra aussi chercher à commander sur le net, même avec le transport, plutôt que de passer par des vendeurs locaux, les prix étant du simple au double.

C'est tout pour l'instant.

N'oubliez pas votre cotiz !

Olivier Graves - Gardien du trésor, et des clés