[Lyon-hackerspace] Un petit mot sur le budget

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Jeu 19 Juil 11:30:05 CEST 2012

Le 19 juil. 2012 à 11:08, robertbiloute at free.fr a écrit :

> Juste prenez pas un truc à poudre, à la moindre giclée ça nique tout un appart
Je confirme : c’est abrasif et devient corrosif quand on veut la nettoyer. Ça s’incruste, ça réagit avec plein de trucs (elle bouffe l’oxygène) et c’est une vraie plaie tous les équipements. Son seul point fort est que c’est efficace contre le feu… 😜

Un extincteur CO2 pourrait être pas mal, je pense aussi. C’est pas cher, ça s’entretient super facilement et ça se recharge comme un rien. En plus, il permet de mettre un coup de froid aux appareils qui chauffent 😉

par contre, je ne suis pas habilité à intervenir sur et à valider ces types de cartouches : moi je fais juste les bouteilles de plongée ;)

Damien
--
Save the seals, save the world