[Lyon-hackerspace] Un petit mot sur le budget

Thomas postmaster at homeostasie.eu
Jeu 19 Juil 01:41:09 CEST 2012

Salut à tous,

Je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment, je ne suis même
pas sur Lyon... Mais j'aimerai bien participer un peu à la cotisation.
Il y a une boite au lettre ?, un paiement en ligne ? J'ai vu qu'on
pouvait payer plusieurs mois à l'avance, c'est cool pour les gens comme
moi qui ont une mémoire de poisson rouge.

Je pense que c'est une bonne idée de taper dans un extincteur mais un à
eau pour le papier ou plutôt un à mousse pour l'électronique. Je crois
que la mousse est suffisante mais moins efficace contre les feux papiers
alors que ceux à eau sont totalement proscrit dans les milieux avec un
peu d'électricité : alim, pc....

J'espère que tout se passe bien pour vous, la ml est bien pleine ce
moment, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme.

Passer une bonne soirée, et bonne chance pour la soutenance de la thèse.

Thom