[Lyon-hackerspace] Un petit mot sur le budget

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Mer 18 Juil 15:46:22 CEST 2012

Bonjour,

La cotiz est de 5 € par mois (les dons pécuniaires et en nature sont aussi les bienvenus). Cela devrait permettre de couvrir les frais de fonctionnement et d'assurance lorsqu'il y en aura une, les frais bancaires lorsqu'il y aura un compte, et les achats de matériels permettant d'améliorer la vie du LOL (meubles, outils, ordinateurs et périphériques).

Ensuite, c'est selon les projets qui seront lancés, soit au niveau individuel, soit au niveau du LOL (participation a des rassemblements, conférence etc). Ces activités pouvant aussi nécessiter des investissements en matériel, ou en achat de titre de transport, impression etc.

Bref, prévoir 5 € par mois au minimum.

Olivier Graves