[Lyon-hackerspace] Fwd: Annonce soutenance de thèse de Bilel Romdhani, mercredi 18-07-2012 10h, Orange Labs, Meylan

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mer 18 Juil 11:45:14 CEST 2012

Orange était France Telecom, et il y a quelques années, France Telecom
Research était un département de recherche très réputé. Les pratiques
commerciales honteuses d'Orange ne doivent pas faire oublier que derrière
l'opérateur historique, il y a des gens avec un vrai savoir-faire.

Si Orange Labs = FT Research, il y a probablement des choses intéressantes
chez eux.