[Lyon-hackerspace] Demande d'atelier : publication d'un article scientifique

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 17 Juil 14:45:14 CEST 2012

Hello,

Suite ŕ une conversation d'il y a deux semaines, je voudrais savoir s'il y
a des gens intéressés pour faire une présentation sur la procédure pour
publier un article scientifique : la contenu, le peer-review, la
publication, comment faire, comment ne pas faire ?
Est ce qu'il y a des gens intéressés pour y assister ?

Personnellement je suis demandeur.

En échange je peux prendre la suite du cours d'Adel en vous proposant
d'utiliser python pour faire de la 3D en OpenGL par exemple.

Iv