[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Lun 16 Juil 15:16:38 CEST 2012

Il semblerait que ce modèle possède un connecteur mini HMDI et un connecteur propriétaire permettant de brancher une source VGA, d'ou le dock ci-dessous.

http://www.amazon.com/MicroVision-SHOWWX-VGA-Dock-Adapter/dp/B003PJ34OM

Je ne sais pas quel type de machine/OS tu penses utiliser pour la sortie video (Linux, Mac, Win), mais s'il y a une carte vidéo avec une sortie HDMI dessus le problème est réglé.

Olivier Graves