[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Lun 16 Juil 14:58:56 CEST 2012

Intéressant. Luminosité faible mais contraste particulièrement élevé,
ce qui est recherché. La version hdmi possède une connectique
appropriée mais je ne sais pas trop ce qui existe comme adaptateur VGA
vers mini HDMI
Ici le prix est plus abordable:
http://www.expansys.fr/microvision-showwx+hdmi-pico-projector-221821/
Tout le problème, hors éléments qualitatifs est dans l'existence de
cette connectique et la possibilité de diffuser un flux vidéo depuis
un ordi ...

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer