[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Lun 16 Juil 14:49:15 CEST 2012

Le modèle ci-dessous. Cher, mais pas besoin de mise au point (intéressant pour une surface courbe). Par contre, 15 lumens est peut-être un peu faible si on tiens compte de la surface de projection.

http://www.microvision.com/showwxplus/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37

Olivier Graves