[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Lun 16 Juil 14:02:42 CEST 2012

En effet, la résolution n'est pas très importante pour le projet Dimensus puisque la surface de projection est courbe, réduite, et que l'image projetée est à priori faite de noir avec des points blancs. En revanche contraste et luminosité relativement  importantes.
Si vous voyez passez des trucs intéressants n'hésitez pas à l'indiquer.
J'ai entreposé toute une série de bol de tailles variables en fer et en verre pour réaliser une batterie de tests sur le principe reflet-contre reflet. À voir demain soir avec qui veut ;-)

Derrick GISCLOUX
+33 (0)6 64 97 47 41
derrickgiscloux at gmail.com
http://derrickgiscloux.free.fr