[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 16 Juil 12:37:37 CEST 2012

Je pense que vous avez des besoins assez différents. Je ne suis pas sur que
Derrick ait besoin d'une résolution très grande, mais par contre peut être
que la luminosité est le facteur plus déterminant. À regarder rapidement,
ça semble varier entre 10 et 200 lumens. Je ne suis pas un expert du pepper
ghost, mais je pense qu'il faut une luminosité assez forte pour que ça
marche, non ?