[Lyon-hackerspace] pico projecteur

Damien Clauzel damien at clauzel.eu
Lun 16 Juil 11:10:59 CEST 2012

Le 16 juil. 2012 à 10:48, Derrick Giscloux a écrit :

> Pour le projet Dimensus nous sommes à la recherche de toute bonnes
> informations pouvant orienter l'acquisition d'un premier pico
> projecteur, ayant la capacité de diffuser un flux vidéo. Il y a
> beaucoup de machines de ce type sur le marché et le choix est bien
> difficile. Je vous passe l'incompétence des vendeurs en magasin ...
> j'ai testé!
Je regarde aussi ça depuis un an, et j’ai du mal à m’y retrouver. Donc ça m’intéresse 😊

Mes besoins : typiquement, pour projeter à destination d’un petit groupe de personnes dans une situation de réunion de travail : globalement positionnés, avec une luminosité ambiante assez contrôlée.

Pas besoin d’un recul immense, mais il me faudrait une résolution d’image pas trop petite : j’ai vu des projecteurs à LED qui sortent du 640x480 pixels, et franchement non…

Damien
--
Save the seals, save the world