[Lyon-hackerspace] Don

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mar 10 Juil 08:44:45 CEST 2012

Bonjour,

si si, c'est forcément une perte que quelqu'un d'intéressé ne puisse pas
venir ! Le local est au rez de chaussée mais si votre mobilité est réduite,
les travaux actuels dans la rue rendent l'accès un peu aléatoire en
fonction des jours.

Je pense que ce matériel peut nous intéresser, personnellement je ne
pourrai pas passer le prendre avant la semaine prochaine par contre.