[Lyon-hackerspace] Leds + imprimante 3D

bugsbyte at free.fr bugsbyte at free.fr
Mer 4 Juil 12:20:29 CEST 2012

Salut les loleurs !

Je serai à Lyon la semaine du 16 juillet.
Je passerai vous voir le mardi 17 et j'aurai un petit cadeau pour vous : une 100aine de LED cyan et rouge.
C'est Dadel qui a insisté pour que je vous ramène ça car au LaBx, le HackLab de Bordeaux, on en a plein.
Vous pourrez ainsi débuter un projet de matrice à LED : c'est un beau petit projet pour vous, non ?

Sinon, au LaBx, on s'est décidé pour faire une reprap evol 1.
C'est un vieux modèle mais on nous a donné un jeu de pièces gratuitement alors on va pas cracher dessus.
Et puis c'est qu'une première version pour ce faire la main et qu'on améliorera plus tard.
On n'a pas de pièce pour vous mais si vous en trouvez de votre côté et que vous êtes intéressés, on pourrait éventuellement s'entraider à monter ça.
Sinon on pourra vous faire ces pièces plus tard (gratuitement ou à prix coûtant : à voir) ou d'autres si ça vous intéresses.

--
BugsByte