[Lyon-hackerspace] Re : Fwd: Re : objet trouvé

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Dim 29 Jan 21:07:31 CET 2012

Bonsoir,

Cela rentre vraiment dans la catégorie pièce de musée. Ce serait intéressant pour récupérer des composants mais il faut tenir compte de la place disponible pour le stockage. Au besoin je suis disponible pour transporter du matériel tous les jours de cette semaine, sauf mardi. C'est une Opel Corsa, pas un camion, donc la quantité emportable est limitée.

Signal-O