[Lyon-hackerspace] Re : Fwd: Re : objet trouvé

damien dubuisson damidub at yahoo.fr
Dim 29 Jan 20:50:51 CET 2012

Plus d'infos:

"resalut,

Alors voici une liste (incomplète) du matériel :
ECRANS :
(une cinquantaine)
HP 72 (2 écrans)
HP 71 (4 ")
Dell TCO99
Samsung 5 MAster 753S (1")
Samsung Sinc Master 750S (10 écrans)
Samsung 1100P (2")
Dell E771P (2")
Dell E550

IMPRIMANTES
(une dizaine, dont de très anciens modèles)
EPSON DFX 5000+

Une dizaine de CLAVIERS
7 UNITES CENTRALES
SAGEM
Zenith Data System Z Select 100

+ Câbles+ 10 Claviers"

J'ai pas tout compris mais à priori, il y a moyen de faire une razzia de matos à condition d'être réactif.

Alors? oui, non, peut-être?...Qui, Quand, Quoi?

A+

Pirlouit.

                             III
                (Ôô)