[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 13, Parution 32

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Sam 28 Jan 23:40:28 CET 2012

Je découvre le post.
Ils sont VGA ces écrans?
Si oui, j'en récupère deux sans difficultés.
Derrick
06 64 97 47 41

Le 28 janvier 2012 12:00,
<lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org> a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Lyon-hackerspace à
>        lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org

>        http://lists.hackerspaces.org/mailman/listinfo/lyon-hackerspace

> sujet à
>        lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org

>        lyon-hackerspace-owner at lists.hackerspaces.org

> Lyon-hackerspace..."
>

> Thèmes du jour :
>
>   1.  sauvons un écran de la déchetterie! (k6alk at mailoo.org)
>   2. Re:  sauvons un écran de la déchetterie! (a d)
>   3. Re:  Fwd: Re : objet trouvé (a d)

> Message: 1
> [...]

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer
+33 (0) 6 64 97 47 41
http://derrickgiscloux.free.fr
https://twitter.com/#!/derrgis

Nouveau site<<<<<<<<<
http://www.creartcom.eu

Studio de création numérique.
Digital creation studio.

Vous pouvez nous informer de vos manifestations, de vos projets ou
votre com à: drkgsx at free.fr.
Merci par avance.
Send your communication, your projects and other to drkgsx at free.fr.
Thanks in advance