[Lyon-hackerspace] cotiz - grenoble - "fork"

Alexandra Gonzalez alexandra.gonzalez.web at gmail.com
Sam 21 Jan 03:57:49 CET 2012

Salut !

Merci pour le lien de la liste.
Pour ma part, je n'ai pas encore donné l'euro symbolique, mais en toute fin
de soirée dernière j'ai pensé à passer 5 euros (en pièces détachées
certes...). Avec la confirmation d'Olivier, ça pourra faire une mise à jour
^^. + Je suis aussi d'accord avec ce système de cotizs.

Bon, vous raconter aussi que la visite du CCSTI à Grenoble pour leur projet
de FabLab, où nous nous sommes rendus avec Bastien le mercredi après, s'est
super bien passé je trouve. Très instructif, et les personnes porteuses du
projet m'ont laissé une bonne impression. Les autres personnes qui
visitaient aussi d'ailleurs. affaire à suivre je pense. Bastien nous
concocte un bon billet de blog  :-)

ho puis merci aussi pour le film que vous aviez matté mardi. Je l'ai
regardé ! - trop bon {s'en suivra un autre mail}

# pour Adel et Yves et tous :
quand vous m'avez expliqué ce qu'est git.hub [cool!], j'avais confondu avec
un vieux truc que j'avais vu il y a plusieurs mois déjà... une histoire de
"Fork" ... bon, en fait j'ai réussi à retrouver ce dont il s'agissait dans
ma mémoire brumeuse : c'est le site http://jsdo.it/ , d'ailleurs, il y a
beaucoup de japonais dessus on dirait !   (j'y avais trouvé un code CSS
rigolo à l'époque リングメニューをCSSで実装してみる ) !  Je sais pas si ça vous dit
quelque chose... ou pk ça m'a fait penser à git.hub ^^

voilou pour le moment.
Ha, je pense que je ne pourrai pas venir mardi prochain ... du coup je vous
dis à dans 10 jours au LOL
Bises,
A.G.