[Lyon-hackerspace] labolyon hors ligne

mirsal mirsal at mirsal.fr
Ven 20 Jan 21:30:17 CET 2012

Yop !

On Fri, 2012-01-20 at 18:56 +0100, Yves Quemener wrote:
> "Le site web que vous alliez consulter est hébergé par L'Autre Net,
> hébergeur autogéré. Malheureusement, il n'est pas disponible pour l'instant.
>
> Nous effectuons actuellement une maintenance des services.
> Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et
> nous vous invitons à repasser dans un petit moment, lorsque le service sera
> à nouveau disponible."

Voilà qui s'explique.

> lyonopenlab.net, qui héberge le wiki et l'IRC marchent encore.

Oui, c'est hébergé sur mes bécanes, aucun lien avec l'Autre Net.

> Et j'avais pas vu que lyonopenlab.net/blog donne une version "barebone" du
> blog. Sympa !

Ouep xD

D'ailleurs, si quelqu'un veut faire une CSS pour que ce soit un peu
moins austère, je suis preneur.

PS: Je recherche toujours quelqu'un pour héberger les services suivants:

- Un second serveur IRC sur le réseau du LOL
- Un slave DNS avec les zones du LOL que j'héberge
- Un mirroir ikiwiki actif (httpd avec cgi + git + ikiwiki) ou passif
(httpd + rsync)

Idéalement, il faudrait tout ça aussi au LOLCal

peace,

--
mirsal