[Lyon-hackerspace] Liste des membres

a d daouzli at gmail.com
Ven 20 Jan 17:08:42 CET 2012

Sachant qu'on va mettre en place aussi une cotiz mensuelle sur laquelle un
sondage a montré que 5 euros semble un prix correct mais qui pourra être
flexible.
D'ailleurs je pense qu'on devrait commencer dès ce mois de janvier (avis
aux présents de la prochaine session).
Ceci nous permettra entre-autres de payer les frais liés au local
(électricité, internet, matos,...).