[Lyon-hackerspace] Liste des membres

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 20 Jan 16:59:32 CET 2012

En fait ce n'était pas un mail, j'ai fait une liste un soir en demandant
aux gens physiquement présents si ils souhaitaient participer à l'asso et
s'ils avaient un euro pour la cotiz. Donc pas de soucis pour t'y rajouter
dés que t'y passes. L'idée c'est juste qu'à la première AG qu'on fait,
seuls les membres à jour de la cotiz symbolique pourront voter.