[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 13, Parution 25

Yoann LOIRAT yoann.loirat at gmail.com
Ven 20 Jan 15:16:15 CET 2012

Bonjour,

juste un mail pour m'ajouter dans la liste des membre, j'ai zapper le mail
qui comptabilisé.
Pour la cotisation, je ne suis pas encore sur Lyon la semaine, je suis
toujours en grand déplacement la semaine. Donc si vous vous réunissez un
vendredi soir ou un samedi ou dimanche dans l'aprèm...je pourrais venir au
local pour le voir et filer ma cotiz...et éventuellement bidouiller et
désosser une ou deux imprimante.

Yoann