[Lyon-hackerspace] Cafetière qui tweet

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 14 Jan 13:35:28 CET 2012

On 01/14/2012 11:33 AM, a d wrote:
> je ne me rappelle plus très bien mais je suis certain que c'est Iv ou
> fenix qui a pris le matos!
> je suis content qu'on ait retrouvé le micro-onde, d'ailleur Iv tu
> avais certifié qu'il n'était pas dans ta cave à un moment donc si ça
> se trouve tu finira pas retrouver le matos de mirsal :p

J'avais dit ça moi ? Et non j'ai bien fouillé la cave et je n'ai pas vu la
matos de mirsal. Il est possible que je l'ai initialement pris puis amené à
L'olivier des sages mais ça ne me dit rien. Pour l'instant je pense que ça
doit être chez fenix, mais si ce n'est pas chez lui j'irai refouiller la
cave des petits débrouillards.