[Lyon-hackerspace] Cafetière qui tweet

a d daouzli at gmail.com
Sam 14 Jan 11:33:25 CET 2012

je ne me rappelle plus très bien mais je suis certain que c'est Iv ou
fenix qui a pris le matos!
je suis content qu'on ait retrouvé le micro-onde, d'ailleur Iv tu
avais certifié qu'il n'était pas dans ta cave à un moment donc si ça
se trouve tu finira pas retrouver le matos de mirsal :p
cela dit il est possible qu'on l'ait embarqué chez fenix...