[Lyon-hackerspace] Cafetière qui tweet

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 13 Jan 23:44:52 CET 2012

Je viens de refaire un tour à ma cave, et ça n'y est pas. Je suis à peu
près sur de ne pas les avoir emmenés lors du déménagement. Parmi les choses
qui me restent : un cartons de cartes PCI, un autre de lecteurs CD et
diverses pièces détachées, le micro-ondes qu'Adel avait amené, des
carcasses de PCs.

Il me semble que seuls fénix et moi avions pris des choses dans nos caves.
T'es certain que c'est pas chez lui ?
Se peut-il que nous l'ayons laissé sur place et que les petits deb l'aient
déménagé à l'Olivier des Sages ? Ou que l'on l'ait ramené lors d'une de nos
séances ? Peu probable : je ne l'ai pas vu quand j'y suis passé mercredi
dernier mais je peux redemander.

Il faut qu'on retrouve ça : l'alim stabilisée nous serait super utile
maintenant qu'il y a une dizaine d'arduinos tous les soirs, deux oscillos
qui marchent et plein de moteurs qui s'ennuient...