[Lyon-hackerspace] Cafetière qui tweet

mirsal mirsal at mirsal.fr
Ven 13 Jan 11:49:37 CET 2012

On Thu, 2012-01-12 at 20:45 +0100, Clauzel Damien wrote:

> Super ! \o/
>
> Prochaine étape, chopper un arduino et faire du shopping de capteurs.

L'arduino que j'avais ramené branché à un actuateur de lecteur CD est à
disposition.

Il faudra juste le retrouver, il était avec le reste du matos
électronique quand on est partis du premier local (il y avait aussi, de
tête, des composants genre condos led résistances transistors etc dont
la led IR de thorfinn, une station de soudure / multimètre, des outils
et une 3ème main)

Je ne sais pas qui a récupéré ces trucs, c'est pas chez fenix, il n'y a
que le vieux matos info chez lui.

--
mirsal