[Lyon-hackerspace] photocopieuse laser N/B

bugsbyte at free.fr bugsbyte at free.fr
Jeu 12 Jan 13:41:44 CET 2012

On a peut-être déjà pas mal d'imprimantes à démonter mais est-ce qu'on en a avec des grandes tiges filetées et ayant des moteurs avec un pas correcte ?
Au lieu de refuser systématiquement les nouvelles imprimantes qu'on nous propose, mieux vaut peut-être en jeter de celles que l'on a déjà et ne garder que les "meilleurs".

On pourrait organiser un atelier récupération de matériel lors de l'une de nos prochaines réunions afin de récupérer les trucs intéressant sur le matos qu'on a déjà récupérer.
On pourra ensuite jeter le reste des carcasses, ainsi on récupérera de la place.

--
BugsByte