[Lyon-hackerspace] photocopieuse laser N/B

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Jeu 12 Jan 13:17:58 CET 2012

On a déjà pas mal d'imprimantes à démonter dans nos caves respectives. J'en
ai récupéré deux à l'Olivier des sages hier, il y en a encore une et une
encore dans ma cave. On aura de quoi se faire une CNC à 22 degrés de liberté :)

Par contre, la connectique c'est surement réutilisable si tu as l'intention
de la jeter aussi.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que mardi on a bien rempli le local
de notre présence : on a un peu de place pour stocker des choses mais elle
n'est malheureusement pas sans limite.