[Lyon-hackerspace] [Fab-Lab]

Benoit DUPUY-SALLE benoit at dupuysalle.fr
Mer 11 Jan 19:45:18 CET 2012

Bonjour à tous :)
J'aimerais savoir si vous aviez des nouvelles du Fab-Lab?

Je viens un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon... ^^

Car je serais très motivé de participé/aidé pour le FabLab.
Je commence à tourné en rond de pas pouvoir souiller un endroit.
Donc au lieu que je me prenne un petit local pour foutre mon bordel et
faire ma merde, ça serait plus sympa d'essayer de participé au FabLab :)

Donc pour le moment toute information concernant le FabLab je suis preneur.

Merci d'avance.
Benouat