[Lyon-hackerspace] Liste de membres et pseudo

bugsbyte at free.fr bugsbyte at free.fr
Mer 11 Jan 10:39:09 CET 2012

Sébastien Rénier => BugsByte

--
BugsByte

----- Mail original -----
De: "Yves Quemener" <quemener.yves at free.fr>
À: lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org
Envoyé: Mercredi 11 Janvier 2012 00:26:04
Objet: [Lyon-hackerspace] Liste de membres et pseudo

Hello,

On a commencé une liste de membres ce soir, et certains m'ont dit ne pas
vouloir voir leur nom publié sur une page web. Comme on a quand même
envie de montrer le nombre de membre, l'état des finance et de mise à
jour des cotiz, je propose de permettre à chacun d'apparaitre sous un
pseudonyme. Envoyez moi les pseudos sous lesquels vous souhaitez que
Google vous connaisse et la semaine prochaine je mets la liste en ligne.

Yves