[Lyon-hackerspace] Liste de membres et pseudo

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Mer 11 Jan 00:26:04 CET 2012

Hello,

On a commencé une liste de membres ce soir, et certains m'ont dit ne pas
vouloir voir leur nom publié sur une page web. Comme on a quand même
envie de montrer le nombre de membre, l'état des finance et de mise à
jour des cotiz, je propose de permettre à chacun d'apparaitre sous un
pseudonyme. Envoyez moi les pseudos sous lesquels vous souhaitez que
Google vous connaisse et la semaine prochaine je mets la liste en ligne.

Yves