[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 13, Parution 12

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Mar 10 Jan 10:18:19 CET 2012

Une cotisation à 5€ par mois fait 60€ par an.
Si tout le monde paye ça, il y aura de quoi faire.
Maintenant est-ce que tout le monde peut mettre ou souhaite cette
somme, c'est pas certain.
Pour trancher, le mieux à mon avis est de faire un budget de ce que
l'asso souhaite engager comme dépense ainsi que les dépenses
nécessaires (charges par ex.). Cela permettrait de connaitre les
besoins et l'objectif à viser en terme de cotisation. Bref, ce qui se
dessine c'est l'établissement d'un budget, et ça toute association le
fait.

Derrick

Le 10 janvier 2012 00:20,
<lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org> a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Lyon-hackerspace à
>        lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org

>        http://lists.hackerspaces.org/mailman/listinfo/lyon-hackerspace

> sujet à
>        lyon-hackerspace-request at lists.hackerspaces.org

>        lyon-hackerspace-owner at lists.hackerspaces.org

> Lyon-hackerspace..."
>

> Thèmes du jour :
>
>   1.  Liste des membres (Yves Quemener)
>   2. Re:  Liste des membres (Olivier Graves)
>   3. Re:  Liste des membres (BugsByte)
>   4. Re:  Liste des membres (CLém'S aka CLearScreen)
>   5. Re:  Liste des membres (giga)

> [...]

Derrick Giscloux

Artiste et concepteur.
Artist & designer
+33 (0) 6 64 97 47 41
http://derrickgiscloux.free.fr
https://twitter.com/#!/derrgis

Nouveau site<<<<<<<<<
http://www.creartcom.eu

Studio de création numérique.
Digital creation studio.

Vous pouvez nous informer de vos manifestations, de vos projets ou
votre com à: drkgsx at free.fr.
Merci par avance.
Send your communication, your projects and other to drkgsx at free.fr.
Thanks in advance