[Lyon-hackerspace] Liste des membres

BugsByte bugsbyte at free.fr
Lun 9 Jan 19:28:56 CET 2012

Moi je ne suis pas trop pour le chapeau :
Ceux seront toujours les mêmes qui vont donner et y'en a qui vont
profitez de tous ça sans jamais débourser un centime ou très peu.

La cotisation me parait plus juste.
Il faudrait peut-être juste faire un tarif étudiant/chômeur et un tarif
normal pour ne pénaliser personne.
Et peut-être aussi un tarif découvert pour le 1er mois où le membre
payerai 1€ symbolique pour voir à quoi ressemble le LOL avant de s'engager.

Sinon, ok pour moi pour 5€ par mois.
10€ ça passe encore mais pas beaucoup plus.

--
BugsByte