[Lyon-hackerspace] Liste des membres

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Lun 9 Jan 15:47:16 CET 2012

Salut,

No problem, on va commencer simplement, juste un cahier pour noter les dates de cotisation, etc.

Pour ce qui est de la cotisation, je suis plutôt partant pour quelque chose entre 7 et 15 EUR par mois, selon le budget (à discuter aussi). Par contre, rien n'empêche d'utiliser les 2 méthodes, cotisation (fixe) et collecte de dons (hors cotisation) lorsque le besoin se fait sentir.

Signal O