[Lyon-hackerspace] Structure de robot

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Sam 7 Jan 19:28:11 CET 2012

j'ai aussi un pote qui bosse dans la découpe/pressage/etc de différents
matériaux (alu/magnétique/bois/acier/plastique/matériaux composite/etc....)
Il vas se renseigner sur la posibilité de faire des petites commandes pour
particulier/asso
Je vous redirais donc pour ça quand j'aurais des news ;)

Sinon pour trouvez de l'alu je me souvient en avoir déjà vue à casto ou
bhv, mais c'était des tubes ou carré entre 0,5cm et peut être 2cm max de
diamètre ou coté.

Je sais que des fournisseur pour salle de théatres concert etc.... vendent
aussi de la structure alu (mais c'est vite chèros :( )

Peut être faudrais t'il ce renseigner auprès d'industrie métallurgique de
la région pour des dons sur des chutes par exemple ou bien sur les tarifs ?

CLém'S aka CLearScreen

Le 7 janvier 2012 19:09, Samuel JAVELLE <samueljavelle at hotmail.com> a écrit
: