[Lyon-hackerspace] Structure de robot

Samuel JAVELLE samueljavelle at hotmail.com
Sam 7 Jan 19:09:26 CET 2012

hello tout le monde et bonne année
de retour de vacances je me permets de commenter
la découpe du PVC a la scie sauteuse se fait très bien...
il à effectivement tendance à fondre et donc à se ressouder mais
si on trouve une vitesse de coupe adéquat,
la micro soudure qui se forme se casse très facilement il faut un léger ponçage après pour du propre...
mardi je ramènerai ma scie sauteuse et une colonne sur laquelle on peut mettre un perceuse.
J'en amènerai également une mais elle est pas de très bonne qualité...
Il y a pas mal d'outils que je peux apporter par contre ce sont des outils perso donc il y aura probablement des moment ou je les récupèrerai pour bosse chez moi ;)

sinon pour ce qui est de découpe précise je viens de trouver un sous-traitant qui fait de la découpe laser sur bois et plastique...
ça peut toujours servir pour faire nos propres machines ou des pièces spécifiques!

à mardi!

sam