[Lyon-hackerspace] Structure de robot

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Sam 7 Jan 19:01:27 CET 2012

et découper avec un fil chauffant avec le principe d'une résistance ?

sinon pour l'alu, avec une lame acier, une scie sauteuse, et du papier de
verre de qualité (avec ou sans ponceuse) c'est possible de faire des
découpes belle et net, facilement ;)
pareil pour la troué, une perceuse avec le bon foret (acier) et hop :p

CLém'S aka CLearScreen