[Lyon-hackerspace] Formations

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 7 Jan 18:55:43 CET 2012

Oui, je vais la faire la présentation des licences libres ! J'aurai
sûrement pas le temps de préparer un truc pour mardi prochain par contre.

Sur la découpe de PVC/bois/alu : c'est exactement pour ces raisons que je
pense qu'on devrait s'équiper en outillage de base pour travailler au moins
un peu les petits matériaux. Une scie à champ tournant ou sauteuse + une
perceuse permet de faire pas mal de pièces de bois ou de plexiglas. Ça me
semble plus important d'avoir ça qu'une imprimante 3D au début.