[Lyon-hackerspace] Formations

BugsByte bugsbyte at free.fr
Sam 7 Jan 18:35:11 CET 2012

nickel.

Sauf que moi, à part un peu d'Arduino, je ne vais pas pouvoir vous
former au reste.
Il faudrait que tu enlèves mon nom face à Lock picking, Cours
d'électricité et d'électronique et Apprendre à utiliser un oscilloscope.

Et tu peux rajouter dans les souhaits :
Comment modifier le wiki du LOL ? et y mettre mon nom ;-)

Merci red0queen.

--
BugsByte