[Lyon-hackerspace] Structure de robot

BugsByte bugsbyte at free.fr
Sam 7 Jan 17:49:29 CET 2012

oui je connais ce blog.
Le PVC me semble être un bon matériau mais c'est difficile à découper.
Le PVC fond pendant la coupe dû aux frottement de la lame.

Ethtezahl a demandé à son père de lui couper avec son matériel de pro et
en y allant très doucement.
Moi j'ai pas ça sous la main.

Merci pour les infos sur les oscillos numériques.
On peut donc faire plus de chose qu'avec un oscillo analogique !
Pourquoi cette différence de prix énorme alors ?

Bon week-end.

--
BusgByte