[Lyon-hackerspace] Structure de robot

red0queen red0queen at red-net.info
Sam 7 Jan 17:41:38 CET 2012

Que c'est mimi les exapods !

J'avais contacté un mec sur twitter (@Ethtezahl) qui tien un blog ou il
présente au fur et a mesure de l'avancement la construction du sien. Il
travaille avec du PVC, comme sur cette vidéo
<http://www.hexapod-arduino.com/index.php?article5/assemblage-d-une-patte-du-squelette>.
C'est peut être pas ce qui rendra le plus propre mais pour un proto ça
doit être suffisant. Le bois risque d'être trop fragile pour des pièces
de même épaisseur.

Pour l'oscillo numérique on en avais en cours et tu a des fonctions plus
sympa que sur les analogiques comme la possibilité de faire des
enregistrements, les importer via USB... Celui que tu indique semble
open source d'après la description ce qui serait bien, mais a vérifier
ce qui est ouvert.

a+