[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 13, Parution 4

Alexandra Gonzalez alexandra.gonzalez.web at gmail.com
Sam 7 Jan 12:30:06 CET 2012

Merci Yves pour l'info du CCSTI. Je pense que je vais y aller. Comme je
n'ai plus de voiture, avant d'envoyer un message au collectif coin
(contact), j'aimerais voir si y'en a d'autres qui sont motivés et pour y
aller et covoiturer...

 ha, réctification : ou y aller en train ! ça va, la rue Condorcer est très
près de la gare.

à plus !

PS: est-ce qu'il y a des projets au LOL qui utilisent openStreetMaps ?

++