[Lyon-hackerspace] resalut

Alexandra Gonzalez alexandra.gonzalez.web at gmail.com
Ven 6 Jan 23:07:06 CET 2012

Salut à tous,

ici Alexandra qui était passée en décembre. J'ai pas redonné de nouvelles
depuis et c'est carrément con, j'ai pourtant bien pensé à vous. Chui
descendue chez la famille pour les fêtes donc ça fait plein de mardis qui
ont sauté !

Je suis pas trop à jour sur les mails mais me tarde de vous revoir.

! je vous souhaite une boonne année 2012, pleine de projets qui
réussissent, de beaux apprentissages et que tous les changements heureux
qui doivent arrivent dans votre vie soient ! ^^

à la semaine prochaine
++
Alex.