[Lyon-hackerspace] bonjour

Clauzel Damien Damien at Clauzel.nom.fr
Jeu 5 Jan 20:19:10 CET 2012

Le 5 janv. 2012 à 16:47, red0queen a écrit :

> Autant virer l'adresse de contact et mettre l'adresse de la ML dans ce
> cas non ?
Nop, car pour poster dessus il faut être inscrit. Hors, un visiteur ne l'est pas. (ouvrir la ML aux envois par les non-membres c'est s'exposer au spam de masse).

> Ça marche pas chez moi aussi, bug a la con dû au mot de passe comme m'a
> expliqué damien. Donc un changement du pass devrais suffire pour la
> relever en imap nan?
Choisissez ce que vous voulez : boîte imap, forward des courriers, changement de mot de passe (comme pour Outlook 😊 Ça marche pas ? Baaah, on va dire que le problème ne vient pas du soft mais du serveur/cable/tempête solaire) ou autre, et tenez-moi au courant.

Damien

--
Save the seals, save the world