[Lyon-hackerspace] bonjour

red0queen red0queen at red-net.info
Jeu 5 Jan 16:47:37 CET 2012

> Perso j'ai pas réussi à rediriger vers plusieurs adresses email la dernière
> fois que j'ai regardé. Pourquoi ne pas la rediriger vers la mailing list,
> avec un petit message indiquant que le mail va devenir public ?

Autant virer l'adresse de contact et mettre l'adresse de la ML dans ce
cas non ?
> Remarque, sinon je peux me rajouter une boite IMAP pour regarder plus
> régulièrement
Ça marche pas chez moi aussi, bug a la con dû au mot de passe comme m'a
expliqué damien. Donc un changement du pass devrais suffire pour la
relever en imap nan? Si oui ca règle le problème de "qui s'occupe de la
boite mail" en s'y mettant à plusieurs dessus.