[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 13, Parution 2

slb31fr at yahoo.fr slb31fr at yahoo.fr
Jeu 5 Jan 15:14:39 CET 2012

Bonjour à tous,

Pour information une Install Party a lieu ce samedi à la Maison pour
tous/salle des Rancy.
http://www.aldil.org/events/install-party-a-la-maison-pour-tous/

Et en même temps se déroule Expériences numériques #7 dont le programme
complet est téléchargeable en ligne
<http://www.salledesrancy.com/public/experience_numerique/experience2012/janvier-2012/programme-2.pdf>.

Vous êtes le(s) bienvenu(s). (Bon je dis cela car c'est vrai mais ce
n'est pas moi qui "reçoit..)

Cordialement,

Stéphanie